Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 00:32
Ca devait arriver, je décide de me lancer sur une compet de pêche aux leurres, en Float évidement.

Etant donner qu'elle a lieu a quelques kilomètre de chez moi. Je m'inscris.

Non sans une certaine pression car je déteste le ridicule même s'il ne tue pas!!!!

L'épreuve : Le Marsifloat du 18/07 comptant pour le defi sud predators
15 concurrents, 4 heures de pêche  sur le vidourle
Cible : les carnassiers mais black et broc dormaient encore
Conditions: grand beau, grand vent et un peu frais le matin tôt

oups ! ça rigole mais côté matos ça en jette!!!

Le caddis est à la hauteur, reste juste que je prenne la mesure de ce genre d'évènement.
Le matos ne fait pas le pêcheur, mais je me défend en qualité, pas en quantité. Qu'importe...

Franchement c'est cool, accueil super sympa par le Brochet vidourlais et organisation rodée...sauf moi!

Tous à l'eau :

Bilan, au milieu de pointures locales, je m'en sors avec les honneurs.
J'évite la douille grace a une perche de 26 cm. Je chercherai le broc en pêchant l'eau en fin de matinée mais sans succès.

1 poisson maillé quand il ne s'en prend qu'une douzaine sur la matinée pour tout le monde!!!! fallait pas la louper!

Will (teamleurres34) en a 5 rien que pour lui! félicitation, il gagne.
Nous on partage celles qu'il n'a pas vues.
des perches rien que des perches et seulement pour 5 d'entre nous.



Au final, je me classe 5 eme et c'est pas mal pour une première.

Suit un casse croute sympa avec tout le monde, évidement les discussions portaient sur la pêche, étonnant non?

j'ai gouté, je reviendrai si les prochaines dates le permettent....

bye





Partager cet article
Repost0

commentaires