Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 22:46
C'est reparti!

Avant 5 jours d'abstinence, je profite de ma dernière soirée pour filer sur l'eau, vu que Federer a plié Monfils en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour rentrer du bureau et récupérer mon scion en sav chez europêche 34.

Ca fait du bien de retrouver sa canne en entier, grand merci a Europêche pour leur professionnalisme car Savagear n'avait pas encore répondu au sav, alors c'est avec un scion du modèle en rayon que je repars. Cool, je revis.

Pour cette session du soir, je change de secteur. j'évite toujours de pêcher 2 fois la même partie de rivière pour éviter de trop éduquer et de stresser les poissons. Mais évidement je ne suis pas seul à pêcher.

Je vais donc sur un secteur dans le prolongement de celui d'hier mais séparé par un seuil et un moulin converti en chambre d'hôte.

j'attaque au spinner ,  j'accroche des branches au 2cd lancé, un joli black suis juste derrière après le décrochage mais trop de rafut de ma part, suis répéré!

Je tente alors la veine d'eau le long de la digue, gros rochers........le spinner se faufile, je cogne la roche et là, une grosse ombre déboule de nul part et shoot le leurre . Loupé ! le spin reprend sa route et l'ombre ressurgit et fracasse l'intru.

Black on line!

Grosse décharge pour moi ... c'est parti et il s'annonce pas mal. 2 chandelles pour flamber mais il est bien ferré et c'est mon plus gros à ce jour...
Il coulera des jours heureux.

le voilà :  53 cm pour 1,9 kg


Si quelqu'un sait comment faire la rotation de cette photo, je prend le conseil !



j'ai pas pu faire mieux côté photo, 2 kilos à bout de bras c'est trop pour le bras gauche qui se souvient de sa fracture l'année dernière.

ça commence fort!

je continue la session avec la banane...

je loupe un autre beau black au spinner et fait une perche de 25 accroché par le dos au chubby (????) le tout en moins d'une heure.

Ensuite dès que la nuit se rapproche on ne voit plus rien...

je rentre et profite du paysage....

Sequence relaxation en image : 

c'est l'heure des castors




bye

Partager cet article
Repost0

commentaires